Actualités

Les magasins Mr.Bricolage se modernisent avec un nouveau concept magasin.

 Dans son premier magasin pilote d’Orléans ouvert au mois de Mars puis au salon de la franchise, Mr.Bricolage dévoile son nouveau concept.

Conçu avec l’Atelier Universel et réalisé par FC2AA, le nouveau mobilier témoigne de la relation de proximité entre l’enseigne et ses clients, notamment avec :

  • L’Entraide où on a 1001 façons d’aider nos clients. Les grandes tables de bois brut et de métal, et les canapés-détentes réunissent visiteurs et équipe-magasins
  • Les suspentes installées dans la continuité de l’Entraide et de la Déliverie sont un signal visible depuis tout le magasin. Elles orientent les clients vers les bonnes personnes.
  • Le mobilier du Fond de Maison et des Solutions Inventiv, réalisé par FC2AA et reconnaissable par son fond perforé, permet de créer du rythme dans les linéaires. Les étagères et les alcôves donnent plus de liberté en termes de scénographie tout en encourageant la manipulation des produits.

Après Orléans, ce sont les magasins d’Avranches et de Parthenay qui se sont vus équipés de ce nouveau mobilier dès Avril 2018.

Retour aux actualités